Ayant reçu des missives se plaignant que je fasse mes annonces sur les réseaux sociaux et non sur le blog pour celles et ceux qui se contentent de ce média (pour se radicaliser, comme de bien entendu), voici donc un bref message à caractère informatif.
Vous habitez les mystérieux Royaumes du Nord ? Que ce soit la cité enchantée de Lille, la mystérieuse Bruxelles ou même Amsterdam, capitale des orques ?
Chanceux que vous êtes, car l’humble fanfaron que je suis vous fera l’honneur de sa présence ces jours prochains.
- Je serai à Lille vendredi 13 février. Donc si le soir venu, vous êtes désœuvrés, je proposerai de parler de toutes les âneries que l’on trouve sur ce blog autour d’une boisson (que vous surveillerez, nous sommes d’accord). Plus de détails prochainement, comme au hasard l’heure et le lieu (je mettrai ça sur Facebook et Twitter, mais même si vous n’avez pas Twitter, en cliquant ici, votre ordinateur ne devrait pas exploser. Surveillez donc).
- J’ai une invitation pour Art’Up, le salon de l’art contemporain pour je cite « Un Odieux Connard et une de ses lectrices » (un lecteur grimé peut aussi faire l’affaire je suppose). Donc s’il y a encore des volontaires en après-midi (j’ai déjà des candidatures) pour venir jouer les VIPs et tenter de se demander si certaines œuvres sont vraiment des œuvres ou des blagues à Toto, la boîte mail est là pour vous.
- Une fois que j’aurai trouvé un logis lillois puis un moyen de transport capable de traverser la frontière digne de ma personne, nous devrions être le samedi 14 février (si, si) et je devrais me diriger vers Bruxelles. Je propose donc un verre en après-midi avec qui le souhaite. Là encore, les détails sont à fixer.
- Après avoir fait mes adieux au fier peuple belge, j’enfilerai ma cape, chausserai mes bottes et banderai mon arc, car c’est le Mordor qui m’attend. Armé de mes fidèles bouchons d’oreilles, j’irai donc à la rencontre du peuple de Hollande à Amsterdam le dimanche 15 février et nous trouverons bien une bonne auberge où le tabergiste saura rafraîchir les gosiers pendant que j’utiliserai mon niveau de barde pour conter le dernier film pourri en direct.
Bref, c’est toujours avec plaisir que je rencontre mon aimable lectorat.
Sur ce… mon dieu, serait-ce le Spoil Signal que je vois dans le ciel ? Je dois vous laisser, le devoir m’appelle.
